Renault: nomme un Directeur des affaires publiques
information fournie par Zonebourse 23/06/2025 à 15:25
Jean-André Barbosa sera rattaché à François Provost, Directeur des achats, des partenariats et des affaires publiques, il aura la responsabilité de l'ensemble des activités d'affaires publiques du Groupe.
À ce jour, chargé des affaires européennes et réglementaires France, Jean-André Barbosa étend son périmètre pour y inclure les affaires internationales et celles liées à la compétitivité.
Il a rejoint Renault Group le 1er septembre 2022 en charge des affaires publiques européennes et de la réglementation pour la France.
' Mettre en place une organisation mondiale des affaires publiques va nous permettre de mieux interagir avec les décisionnaires, de mieux animer les enjeux de compétitivité dans les pays où nous opérons et de mieux aligner les objectifs et intérêts ' a déclaré François Provost, Directeur des achats, des partenariats et des affaires publiques de Renault Group.
| 35,0400 EUR | Euronext Paris | +0,66% |
A lire aussi
-
Emmanuel Macron est favorable à une "labellisation" des sites d'information, par les professionnels eux-mêmes. Voici plusieurs dispositifs existants, du simple agrément à la certification internationale. "Journalism Trust Initiative" Cette "initiative pour la confiance ... Lire la suite
-
Airbus traverse une zone de turbulences. Trois jours après avoir dû rappeler en urgence près de 6.000 A320 pour corriger un problème logiciel, l'avionneur fait face à un nouveau couac : des défauts sur les panneaux de fuselage fournis par un sous-traitant. Résultat, ... Lire la suite
-
Stéphane Gigou, président du directoire de Trigano , était l'invité de l'émission Ecorama du 2 décembre 2025, présentée par David Jacquot sur Boursorama.com . Parmi les sujets abordés : la publication des résultats financiers, l'évolution des ventes de camping-cars ... Lire la suite
-
L'économie mondiale résiste en 2025 malgré le choc des droits de douane américains et les incertitudes politiques, a souligné mardi l'OCDE, se montrant plus optimiste pour des poids lourds comme les Etats-Unis, la Chine et la zone euro, tout en pointant une fragilité ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer